#LaSpecialeDeDifool

#LaSpecialeDeDifool is trending on Twitter. View popular tweets on #LaSpecialeDeDifool.
All links take you to Twitter for the latest on #LaSpecialeDeDifool.
Vincent Skyrock
@VINCENTSKYROCK
Elle cherche des drogues pour améliorer ses perfs aux exams 😡 Lassou de Paris dans #LaSpecialeDeDifool #Skyrock
26 Mar, 08:23 PM UTC
Vincent Skyrock
@VINCENTSKYROCK
Elle kiffe se faire traiter au lit πŸ”žπŸ”žπŸ˜ Gwen de #Paris dans #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 08:42 PM UTC
Vincent Skyrock
@VINCENTSKYROCK
RT les potos πŸ™ŒπŸ™Œ c'est parti pour une grosse soirΓ©e de Radio Libre comme on aime πŸ˜‰ #LaSpecialeDeDifool jusqu'Γ  minui… https://t.co/eLeBh9fqdz
26 Mar, 07:09 PM UTC
Jules du 02
@julesdu02
T'es une grosse pute hein ! patrick c'est quand mΓͺme le niveau maximal des pervers πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚ #DoubleAppel #LaSpecialeDeDifool @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 10:05 PM UTC
Jules du 02
@julesdu02
Maintenant faut je dorme en rigolant πŸ˜‚ mdr grand merci @VINCENTSKYROCK pour la soirΓ©e #LaSpecialeDeDifool πŸ” de chez πŸ” πŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ‘ŒπŸ˜ŠπŸ˜ŠπŸ˜Š #Skyrock
26 Mar, 10:07 PM UTC
Laura
@Laschtroumpfett
Merci pour #LaSpecialeDeDifool @VINCENTSKYROCK Bonne semaine et Γ  Dimanche prochaine πŸ˜€πŸ˜€πŸ˜€πŸ‘
26 Mar, 10:06 PM UTC
Greg
@AllezLeBelge
@Leodu84 @SkyrockFM @VINCENTSKYROCK Madame la secrΓ©taire πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚, vincent Γ  dimanche prochain #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 10:14 PM UTC
Иo Иame
@latino_65
Merci @VINCENTSKYROCK pour cette SpΓ©ciale toujours de ouf!! Bonne nuit Γ  toi! #LaSpecialeDeDifool #Skyrock @SkyrockFM
26 Mar, 10:08 PM UTC
Jules du 02
@julesdu02
La voix de la femme c'est une blague 🀣🀣🀣 #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 10:04 PM UTC
Cassandre Comes
@CassandreCOMES
Encore super cette #LaSpecialeDeDifool Retrouvez demain le replay sur https://t.co/PkBVk7z9Xl πŸ‘
26 Mar, 10:01 PM UTC
Leodu84
@Leodu84
@SkyrockFM @VINCENTSKYROCK Mdr les gens racontent leurs problΓ¨mes de tΓ©l πŸ˜‚πŸ˜‚ on m'a appeler etc... #DoubleAppel #LaSpecialeDeDifool #Skyrock
26 Mar, 09:56 PM UTC
Leodu84
@Leodu84
@VINCENTSKYROCK On fini en feu d'artifice la 1ere de l'heure d'Γ©tΓ© #LaSpecialeDeDifool par un #DoupleAppel sur #Skyrock πŸ˜‰πŸ‘
26 Mar, 09:47 PM UTC
Kevin59
@keke5964
Merci vinc pour #LaSpecialeDeDifool encore un dimanche de ouf πŸ‘Œ @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 10:09 PM UTC
Fredo
@2frevf2
Encore une grosse session de #LaSpecialeDeDifool πŸ‘πŸΌπŸ‘πŸΌbravo et merci poto @VINCENTSKYROCK πŸ™πŸΌBonne nuit πŸ˜ƒ
26 Mar, 10:09 PM UTC
Kevin59
@keke5964
Un kiff se double appel πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚ #LaSpecialeDeDifool @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 10:04 PM UTC
Leodu84
@Leodu84
@SkyrockFM @VINCENTSKYROCK Mdr, Vince, le vieux il m'a fait trop rire πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚ #DoubleAppel #LaSpecialeDeDifool #Skyrock
26 Mar, 10:05 PM UTC
lylou19
@lylou19100
#LaSpecialeDeDifool mdr vive les famille qui comprend rien du tout @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 10:03 PM UTC
lylou19
@lylou19100
#LaSpecialeDeDifool mdr tu es qui toi c trop drΓ΄le
26 Mar, 10:01 PM UTC
Jules du 02
@julesdu02
Allez ca se lache mdr je kif #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 10:00 PM UTC
Fredo
@2frevf2
Γ§a par en couilles totale πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚#DoubleAppel #Patrick #LaSpecialeDeDifool @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 10:01 PM UTC
Иo Иame
@latino_65
Session double,triple,quintuple... appel !! Cest le bordel !! #LaSpecialeDeDifool #Skyrock #DoubleAppel
26 Mar, 09:59 PM UTC
Fredo
@2frevf2
Oui oui πŸ‘πŸΌπŸ˜#LaSpecialeDeDifool pour bien se marrer avec @VINCENTSKYROCK c'est le top ! πŸ˜ƒ https://t.co/Fv6hXz4iRy
26 Mar, 09:56 PM UTC
Jules du 02
@julesdu02
#DoubleAppel ah vive les familles mal comprenantes mdr #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 09:53 PM UTC
Kevin59
@keke5964
Tkt @VINCENTSKYROCK #LaSpecialeDeDifool sa nous a plu mes sa c'est chaque dimanche πŸ˜‰
26 Mar, 09:54 PM UTC
lylou19
@lylou19100
#LaSpecialeDeDifool vive les famille qui pete un cable de oΓΉf @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 10:04 PM UTC
Jules du 02
@julesdu02
Elle bave lΓ  ouai c'est bien mdr cette phrase de Patrick je suis fan πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚ #DoubleAppel #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 10:03 PM UTC
lylou19
@lylou19100
#LaSpecialeDeDifool yes le double appel le meilleur moment @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 09:53 PM UTC
Fredo
@2frevf2
@VINCENTSKYROCK Haaaaa des familles au taquet Patrick tout ce qu'on aime πŸ˜πŸ˜‚πŸ˜‚#DoubleAppel #LaSpecialeDeDifool @SkyrockFM je te kif poto πŸ˜ƒπŸ˜‰
26 Mar, 09:51 PM UTC
Kevin59
@keke5964
@VINCENTSKYROCK ouais vite Vincent passe tou et mes maintenant πŸ˜‚ #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 09:48 PM UTC
Chapeau De Paille
@RCDP74
Γ‡a faisait longtemps que j'avais pas Γ©coutΓ© @SkyrockFM et bah Pt1 Γ§a fait plais #LaSpecialeDeDifool πŸ˜‰πŸ‘ŒπŸΌ
26 Mar, 11:47 PM UTC
Sylvain
@Sylou95260
πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚ #LaSpecialeDeDifool
26 Mar, 10:05 PM UTC
Kevin59
@keke5964
Mes c'est un marrant le mec du double appel πŸ˜‚ #LaSpecialeDeDifool @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 09:58 PM UTC
Kevin59
@keke5964
C'est encore une fois le double appel sur Skyrock πŸ™Œ #LaSpecialeDeDifool @VINCENTSKYROCK
26 Mar, 09:54 PM UTC
ekla Home | Countries | Trends | Technology | Business | Culture | Sports | Blog

Trending on Twitter - Worldwide | Argentina | Australia | Brazil | Canada | France | Germany | Italy | Japan | Mexico | Netherlands | South Korea | Spain | United Kingdom | United States

Top Tweets on Technology - Technology News | Popular Tech Accounts | Mobile | Science | Social Networks

Top Tweets on Business - Business News | Markets | Politics | Startups | Unicorns

Top Tweets on Culture - Books | Drink | Education | Food | Gaming | Movies | Music | Photography | Travel | Video

Top Tweets on Sports - Baseball | Basketball | Cricket | Football | Formula 1 | Golf | Rugby | Tennis

© 2017, ekla.in. All rights reserved. Created on 27 March, 2017 at 12:02 AM UTC. This page will be automatically deleted in 7 days. Reach out to sid@ekla.in.
ekla's service is built on Twitter's APIs. ekla is not affiliated with Twitter, Inc. ekla's service is intended to augment, supplement or enhance the service provided by Twitter at twitter.com.